Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-20T19:36:00+02:00

HAL objectif 1

Publié par

Image hébergée par servimg.com


Vous trouverez chez Vavi un hardanger sampler de sa composition .... Je m'y suis inscrite, me restait donc à choisir ma toile et mes fils....

- une lugana jaune 10 pts/cm
- un coton perlé 5 n°741
- un coton perlé 8 n°51




 Je me suis couché très
tard le jour du top départ (1h30) lollllll....

Un régal à faire ....Merci de nous faire partager
tes créations....

Image hébergée par servimg.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Bonne continuation pour ce HAL!
Répondre
V
Bravo pour ton choix de toile et de fil... Le mien est dans les tons bleus.
Répondre
L
très jolie couleur... bravo !
Répondre
T
coucou bravo nati pour le commencement c est trés joli bizzzz  
Répondre
S
joli choix de couleur!!!kissouxxxxx
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog