Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-12T19:36:00+02:00

mes broderies du dimanche

Publié par

Image hébergée par servimg.com

Youpiiii j'ai enfin ressorti ma brodeuse qui avait pris quelques vacances.....

Je l'ai fais travailler sur le thème de Noël en prévision de quelques cadeaux chutttttt......Mais aussi d'autres chutttt que vous découvrirez bientôt....



Me reste pour certains à faire quelques montages afin de les mettre en valeur......
Des idées plein la tête c'est juste le temps qui manque.....si vous savez où en trouver je suis preneuse mdrrrrrrrrrrr

Allez zou je m'en vais faire quelques xxxxx pour Noël.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
super chouette ce papa noel !!!! encore de belles choses !! tu deviens une vraie pro de la machine hihigros bisous
Répondre
N
il est bien joli ce père noel!!
Répondre
D
c'est sympa comme tout ces brodeuse et que de belles choses tu realise avec.
Répondre
S
wahou super mimi tout  sa bisou ma belle
Répondre
L
tu as drolement bien travaillé dis moi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog