Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-19T10:18:00+02:00

SAL pochette de brodeuse 3

Publié par



Un joli dimanche ensoleillé sur nos Ardennes .....bon je tourne en rond d'attendre, moi et la patience celà fait deux lollllll.......

Voil ma broderie fini et le choix de tissu a été très compliqué car par chez moi rien trouvé de spécial.....Mais Naelle02 c'est gentillement proposée de m'envoyer un coupon de joli tissu comme j'aime dans les tons orangés et cashmire.....

Il me reste le montage de la pochette avec du molleton à l'intérieur pour lui donner du maintien et du volume danc à suivre :





Je crois qu'il conviendra très bien.....Encore merci Naelle pour ton aide........

Allez je retourne à la cuisine et entre deux des aiguillées d'une écharpe que vous verrez bientôt.....



Free Photo hosting by PhotoLava.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
wouah encore une merveille !!!!!!! milles bravoet un grand bisous à NAellepour sa générosité. Le tissu est vraiment en parfaite harmoniebisous à toute 2
Répondre
J
jolie ça avence bien vivement la suite ..bisou
Répondre
P
Le tissu va super bien avec ta broderie. Ce sont les memes couleurs. Vivement la suite ;) Contente que tu aimes le dé à coudre :)
Répondre
M
Oh là là ma tite Nati on ne t'arrête plus!Avoue c'est le Père Noel qui t'a embauchée pour aider ses lutins mdrrrrrrrrrrBisous
Répondre
P
Moi j'adore ton choix de couleur et de toile.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog