Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-09T14:27:00+01:00

Jour J

Publié par



Et bien nous y sommes ...un an de plus et besoin d'une canne en sucre lolllllll...........

Ce matin j'ai reçu deux belles enveloppes avec des petites merveilles pour mon annif-noêl....heuuu vous croyez que ce mot existe !!!!!!!!!! .......

Mais avant de vous en dévoiler le contenu je vais vous montrer les merveilles qu'il y avait à notre marché de noel du club qui a eu lieu hier :




Sur un air que j'écoute en boucle et ça grace à mon fils Maxou....faut bien suis la mode lollllll..........

Je vous remercie pour vos cartes, message MSN, SMS, coup de tel de bon matin et qui vous annonce que la journée serra magique (la neige est de la partie ...c'est tout blanc.....)

Ce soir je suis de sortie pour aller chercher mon kdo d'anniversaire avec mon DH...Cette année j'ai une envis de bijoux.....




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
avec un peu de retard mille bisous pour ton anniversaire ma bichette
Répondre
T
coucou je suis vraiment désolé mais je te souhaite un bon anniversaire en retard vraiment désolé mais je n'etais pas venu sur les blogsbizzz  
Répondre
K
joyeux anniversaire !!gros bisous karen
Répondre
S
joyeux anniv ma 'tite étoile;...et que la paix règne en ton coeur et en ton foyer!!!kissouxxxxxxx
Répondre
S
que de belles chosesaors pser bon anniv ma belleon veut voir ce beau cadobisous ma cherie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog