Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-04T14:06:00+01:00

du courrier commence à arriver........

Publié par




3 belles enveloppes sont arrivées ce matin le temps que nous étions à Reims.....Pour lui garder la surprise son frère était consigné à la maison afin de guetter le facteur pour réceptionner d'éventuelles missives........

Je remercie :

- Laurco
- Lolau 69
- Sophie89 ( arrivée entière merciiii la poste)



Juste un sondage ........pour avoir votre avis :

- lui laisser découvrir son courrier chaque jour
ou
- faire un paquet pour lui faire découvrir vendredi soir à table avec la famille et comme ça effet de surprise garanti ?????

Merci à toutes pour votre participation


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
un petit bonjour pluvieux et ensoleillé temps changeant bizzzz
Répondre
K
bonjourje pense que tu devrais tout lui donner vendredi soir !!la mienne part aujourd'hui !!bizkaren
Répondre
M
moi aussi je pense que remettre toutes tes lettres dans la bal et sa ferras vraiment effet de surprise gros bisou tite soeur la mienne part demain matin de bonne heure
Répondre
L
moi aussi je suis pour vendredi la mienne sera poste demain matin donc j espere qu elle arrivera vendredi matin  biz prend des photos avec tout ce courrieril va avoir de la lecture biz
Répondre
M
moi aussi, je suis pour tout ensemble le jour Jmais dans le paquet,il y a aussi des choses pour toi,la part de valentin est enveloppée et le reste en vrac...et j'ai oublié de mettre les boutons que j'avais prévus  sniff!
Répondre
<br /> merci merci pour mon fils et merci merci pour toutes ces merveilles......pauvres boutons ils vont se sentir bien seuls mdrrrrrrrrrrr.....Mon tit colis partira semaine prochaine....<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog