Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-17T20:40:00+01:00

vive le printemps......

Publié par NATI

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


avec mon amie
Mimie nous avons décidés de nous faire les lutins de saison de chez Tralala......
Nous avons donc achetés tous nos fils atalie ainsi que de la bande afin de les mettre en bannière........
J'espère l'avoir fini pour vendredi :


Image hébergée par servimg.com



C'est la première fois que je brode ces fils et j'adoreeeeeee.........
Voilà notre SAL à deux hihihiiiii

Je viens de finir une deuxième pochette mais vous ne la verrez que demain une fois passé à la déco ....


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
très joli début!!
Répondre
M
très jolis ces fils et quelles belles couleurs un très joli début de broderie Bises de Malélé
Répondre
K
effectivement ces fils on l'air très beaux !!karen
Répondre
M
on t'arrete plus tite soeur en tous les cas sait tres beau deja super bisous
Répondre
C
et bien, vu les couleurs, et la finesse de ton ouvrage, cela promet d'être de toute beauté. bravo!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog