Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-15T00:00:00+01:00

2ème classe.....

Publié par nati
Coucou les filles,

Bienvenue dans la seconde classe .....J'espère n'avoir oublié personne au fond de la cours cette fois çi lollll......J'arrêterai de prendre les inscriptions  lundi soir......il faut que je prépare ma tite surprise ...

Un mail partira afin de vous renseigner du matériel dont vous aurez besoin .....et mercredi la première partie du tuto ....

Vous êtes pour le moment 113 nouvelles élèves


Annie 13
Annie
Béa
Bébelle
Berna
Bluelullaby
Br
Brigitte
Brigitte 30
Cagouille
Caro 38
Cath
Cathcyan
Catherine
Cathy
Cathy 16
Caty
Chris
Christiane G
Christine
Cindy
Claude 357
Claudine
Cocopatch
Colette
Corinne 80
Cosette (à moi lollll)
Cosette 62
Cousette31
Dame de coeur
Dany
Dogon
Dominique
Elfie
Elisabeth
Floflo
Françoise et ses points de xxxx
Josy d'apolysse
Joufflette
Gégé
Giboulée 50
Gigi
Glisette 76
Huguette
Houst
Ianina
Isabelle
Jojo
Josiane
Kathleen
Kukumala
Laurence Petitjean
Linou
Lucie La Chouette
M.line
Mamie Tricot
Marau
Margoton
Mariejy
Marie
Mariebretagne
Marie France
Marief
MarieNicole
Marthe
Martine M.
Maya07
Meli
Mélissa
Mic
Michèle Picard
Mireille
Mireille
Misschapo
Monique (Makina Rikiki)
Monique 53
Monique S
Nathalie
Nathalie Mourlon
Natty
Niky
Nelly

Ninoune
N.nette
Nouche
Pamacédi
Pascale 17
Pascale 87
Patcaribou
Patricia
Persa
Petzi
Pilarin
Pitchounette
Popy
Poulin
Prunette
Rhea 17
Rolande
Roselili
Sandrine
Sandrinetten
Séverine
Solange
Sylvie
Sylvie 57
Tamaya
Tinou
Tisanette
Tissuline
Valérie
Xtelle

J'espère recevoir plein plein de belles photos car à ce jour sur la première classe de 220 élèves à peu près je n'ai qu'une trentaine de photo snifffff....les filles vous êtes où ?????? la récré est finis depuis longtemps lolll.....

Amitié

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> est-ce qu'il est trop tard pour avoir le tuto du porte ciseaux,plus celui de la corbeille à fils,et celui du porte aiguilles ,je t'en remercie par avance<br /> <br /> <br /> j'attends de tes nouvelles <br /> <br /> <br /> amitiées <br /> <br /> <br /> josyane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ai fini mon petit etui a ciseau, je t'envoie ma photo, il me reste ma petitec corbeille a fil, je suis allée rachete du tissu japonais pour faire mon petit porte aiguille, puis je avoir le<br /> tuto? De plus j'envisage de me faire un petit sac pour transporter le tout et une petite pochette, tout cela aura un harme fou. PS peux tu me redonner ton adresse email afin que je t'envoie<br /> ma photo merci pour cette belle aventure et cet echange a+ houst  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne me vois pas inscrite et as tu reçu la photo de mon pique aiguille car je ne vois pas la photo bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui oui Mariette j'ai bien reçu ta photo ...je vais bientôt les mettre dans l'album<br /> bizz<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir<br /> votre blog est superbe ,mais voilà je n'arrive pas a m'iscrire pour avoir les sujets que vous rajouter ,je vous ai mis quand mème dans les favoris ,il faut que je pense a y aller et  ma<br /> ptite tète oublie<br /> bon W-E et grand merci pour se partage<br /> amicalement<br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> est-ce que tu veux bien m'inscrire et me compter parmi les participantes  merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hello......<br /> on papote, on papote et après voilà on arrive en retard...<br /> je viens de faire un nouvel article donc chuttt patience<br /> bizzz<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog