Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-13T20:20:00+02:00

SAL une histoire de coeur (3)

Publié par NATI




Je n'ai pas pu résister ......

Le troisième objectif a été donné samedi ..... je ne suis pas allée me coucher tant que la petite brodeuse ne soit pas installée confortablement ......

Image hébergée par servimg.com



On voit le pailleté de la toile ainsi que quelques taches du dégradé rose.....
La suite dans 15 jours .......


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com),No-22. - THÉORÈME CARDIO.  - Le cerveau du coeur ?<br />
Répondre
L
grrrrr mon ordi ou OB me joue des tours je ne vois 1/3 d'image
Répondre
L
Ca avance super vite !!! BRAVOOO et bisouuuuus
Répondre
L
bien joli !
Répondre
B
Coucou ,Un petit bonjour de Belgique ,Un peu de temps libre donc une petite visite de sitesBravo ton site est sympa
Répondre
N
<br /> merci beaucoup ...<br /> nous sommes voisine hihiiiii car je réside dans les Ardennes<br /> bizzz bonne soirée<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog