Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-06T20:22:00+02:00

un peu de broderie machine

Publié par NATI

bonsoir-008.gif



celà faisait un moment que je n'avais pas fait de broderie machine ....par manque de temps ....
Aujourd'hui j'ai donc pris du temps et de l'huile de coude car j'ai aussi sorti ma machine à coudre et mon aiguille à mains ...lollll.......

Voilà un aperçu :






ahahahah......vous pourez voir le montage de lce quand le kdo finis serra arrivé chez sa destinataire ........;
Je vous mets l'eau à la bouche .......

J'ai aussi commencé quelques décos de noel ......


bisou-038.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> merci j'y cours<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Pourrais tu me dire de chez qui est ce modèle car j'aimerai me le commander pour ma petite machine à broder<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> voilà ce motif vient de chez loralie's<br /> http://www.loraliedesigns.com/embroidery-designs/<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe, j'ai hate de voir ce que cela va donner<br /> J'espère que tu vas bien et que le moral est bon<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie!!bravo!!<br /> J'espère que les suites de ton opération se passent bien!!<br /> Bisous Naelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super le motif, et heureuse de voir que tu prends du mieux<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog