Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-28T15:15:29+01:00

Pique-aiguilles fini

Publié par nati

Aujourd'hui c'était après-midi couture, Je devais préparer mes deux échanges de Pâques  qui avancent à grand pas.

Voilà, il est tout juste fini et j'étais impatiente de vous le montrer....

 

Et surprise mon tissu avec des chats dessus comme promis :

Dites moi ce que vous en pensez, et à bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
ben j'avais laissé un com hier, il n'y est plus !!!<br /> Bravo pour ton blog nati, je suis ravie de voir ce que tu fais... et montre nous ton nuancier...<br /> bises lyly
Répondre
V
c super mimi et le tissus chat est splendidebisousval
Répondre
L
Bravo, je suis contente de voir ce que tu fais, c'est très beau, et en plus tu sais coudre.... je m'empresse de mettre ton blog dans mes liens...<br /> bisous
Répondre
M
vraiment joli, moi j aime bien
Répondre
B
Franchement....... super joli, en plus j'adore le tissu que tu as pris! Tu as bien travaillé! Biz.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog