Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-04T18:41:30+02:00

SAL bienvenue Isa. Vautier

Publié par nati

Depuis le 1er juin un nouveau SAL est en ligne chez Yuna42

C'est un bienvenue d'Isabelle Vautier.....

Nous sommes 22 brodeuses à le faire en même temps, pour ma part je le fais sur une bande de lin en 1 fils et 1fils de trame......Il est tout mini....et c'est une première pour moi.

Merci Yuna d'avoir organisé ce merveilleux SAL que je trouve très agréable à broder et vivement dans 15 jours

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
C'est un beau début, les couleurs sont très belles.
Répondre
F
c'est superbe<br /> moi  le miens se fait en aida parce que sur dax il ni a rien et on ne trouve pas de lin fantésie<br /> bis***
Répondre
C
c'est superbe ,jolie choix de couleurs .bon SAL<br /> bisou
Répondre
Y
superbe Nati !!! quel beau début !!!
Répondre
C
qu'est ce que c'est beau.. Je te félicite.. Une prochaine fois je me lancerai dans le lin.. Bisouss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog