Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-01T19:44:29+02:00

2ème objectif SAL Isa. Vautier

Publié par nati

Bonsoir à toutes et merci pour vos ptits mots et à ta jolie carte virtuelle Cigalette......

Il y a une épidémie de coup de blues.....et j'en fais partie mais rien de grave ne vous inquiètez pas....J'ai besoin de vacances.......Malheureusement nous ne partont jamais, mon rêve se réalisera surement un jour.......

En plus aujourd'hui nous fêtions nos 18 ans de  et nous attendons aussi les résultats du second brevet de mon fils Valentin...vous savez le futur pompier........

Je vais quand même vous montrer le 2ème objectif du SAL bienvenue d'Isabelle Vautier et menné par Yuna :

Elle vient juste de nous donner le 3ème objectif et un peu plus long..on verra si j'arrive à suivre car les enfants sont à la maison maintenant .......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
il est trés joli ce bienvenue plein de fraîcheur.bisou
Répondre
P
plein de gros bisoussssssssssssssssssssssss pour te donner du courage.<br /> ta toile est une petite merveille j'aime beaucoup.<br /> Je te souhaite bon courage et dis-nous vite pour le brevet.<br /> SMACKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
L
il est très beau ton sal, et bon anniv en retard !!!! <br /> les résultats ??? t'as des nouvelles ??? moi rien encore
Répondre
B
Hello Nati<br /> Il faut positivé !!! Toujours! Je ne pars pas non plus en vacances mais... je fais en sorte que les vacances viennent à moi. Il faut trouver des choses à faire exceptionnelles, se lâcher, voir le train-train quotidien autrement ! Courage et pour ton fils je touche du bois !
Répondre
N
natiiiiiii ..... tu es toujours là kand ça va pas, alors ton coup de blues, mets le à la corbeille .... (si besoin de parler, suis aussi là .) . fête ton anniversaire de mariage .... pour les vacances, je pars pas ..... bizzzzzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog