Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-03T10:54:00+01:00

Cadeaux brodés pour un ptit gars......

Publié par nati

bienvenue & bonne visite 09


Pour l'arrivé d'un petit Julian ......(non pas le mien car il fait déjà 1,85m pour 17 ans aie aie........et en plus il possède 2 L à son prénom et il y tient Jullian) mon amie Cath m'a passé commande d'un coffret linge de toilette ....elle a choisit un tite giraffe qui ira très bien sur le vert anis de ces serviettes.....


Pour-Cath--janvier-2010-.JPG




Pas très présente sur mon blog mais je bidouille quand j'ai un peu de temps et je m'eesaye à une nouvelle technique .........ahahah surprise !!!!!! pour celles qui me connaissent non car j'ai toujours des envies de découvrir d'autres horizons .........


bienvenue & bonne visite 10

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> très très jolie cette giraphe le petit jullian a été gâtée..bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c super beau<br /> j'adore la couleur du linge<br /> bisous et bien venu a ce pti bout parmi nous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'espère que tu vas bien !!ainsi que ta petite famille ,magnifique cette parure de toilette.bon quel sont tes achats tu nous fais languire ??<br /> bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ensemble, c'est mimi tout plein<br /> les couleurs sont vives, BRAVO<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Nati. Elles sont superbes tes serviettes brodées. Très bon choix dans les couleurs et dans les motifs !<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog