Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-16T12:47:00+02:00

chéri t'es où ??????

Publié par nati

Bonjour 

 

 

bein à la maison ...je surveille les garçons !!!!!!!.....oufff rassurée  lolll.......

J'ai trouvé et je peux vous dire sans chercher LA bobine tant convoité .....et bien caché en plus avec des bobines de ficelles ordinaires.........

 

Brocante-du-16-mai-20101.jpg

 

 

J'ai aussi trouvé d'autres petites choses à un prix défiant toute concurence .....(livres Ricco avec quelques fils, des cartes postales avec le panneau patch .....1€ l'ensemble )

 Il aurait été dommage de les laisser ........

 

 

Brocante-du-16-mai-2010.jpg

 

 

J'aurais besoin d'aide pour me dire comment faire avec le panneau patchwork !!!!!!!!......autrement je l'utiliserai autrement ......

Tissu surement en prévision de sac à pain, à tarte ou à cake ....

 

Ai-je fais des affaires ?????? et gentil chéri faisait le repas pendant ce temps là aidé d'un de ces fiston ... lollll

 

 

Après-midi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> ouais ta fait une affaire<br /> <br /> <br /> moi aurai bien voulu voir les mecs au fourneau lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle jtd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour !! bingo il y a des jour comme ça ou la chance est la !!!bravo pour tes trouvailles!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wouahouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Superbe les trouvailles, j'adore la bobine trop belle ainsi que le reste !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle douce nuit<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super jolie la bobine, eh bien voilà celle que je cherche doit être exactement comme la tienne. C'était donc ta journée à la main heureuse. Sans parler du repas, là c'est vraiment le top.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> voilà de bien joli achat!!pendant ce temps là ton h lui faisait le manger ,ben!!c'est pas demain que ça arrive chez moi ça"faut pas rêver ma jojo".... mdr bisou et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lollll.....tout était près il avait juste a faire cuire lolll......<br /> <br /> <br /> mais ça viendra un jour t'en fait pas ....<br /> <br /> <br /> je suis passé a la mercerie les tissus patch chère mais par contre les fils 0.99cts ....la bonne affaire<br /> <br /> <br /> bizzz bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog