Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-19T12:02:00+02:00

coup de pouce pour les bébés......

Publié par nati

 

 

Ma copinette Marie que je connais depuis mes début sur le net vient de créer un nouveau forum ....

 

Celui ci est entièrement dédié aux prémas jusque 2 ans ....

Vous y trouverez du tricot, crochet, couture, broderie ......afin de leur faire toutes sortes de trousseaux .....

 

Mais vous pourrez aussi y papoter entre copinettes

 

la visite est par içi :

 

 

 

Une vie un bébé

 

 

  http://unevieunbebe.forumgratuit.fr/

 

 

Surtout n'hésitez pas à vous y inscrire ......vous y trouverez une ambiance sympa avec des copinettes formidable .....

 

 

ps : un ptit clic sur "une vie un bébé" 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Merci pour l'info!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour l'info...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir nati<br /> <br /> <br /> je suis déjà inscrite sur deux forum prémas et je ne peux pas en faire un troisième parce que j'avance pas vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il n'y a pas de lien<br /> <br /> <br /> as tu son blog ?<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog