Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-05T17:46:00+02:00

enveloppe surprise .......

Publié par nati

gif bienvenue 15

 

 

Maalicia a organisé un échange spécial .....elle a envoyé une enveloppe avec 5 sachet de matériel divers (couture, scrap, point de xxx.....etc) à une copinette ...., celle çi prend ce qui se raporte a ces loisirs et en remet autant pour la prochaine copinette .......

 

Voilà ce que j'ai pris :  scrap et patchwork

 

 

Echange-enveloppe-surprise.jpg

 

 

Pas trop présente en ce moment mais dernière ligne droite pour notre départ dimanche aux aurores .....

 

 

gif vacances 3

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Sympa cet échange !!<br /> <br /> <br /> Grâce à Maalicia , j'ai découvert une voisine Ardennaise !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa cet échange !!!!!!<br /> <br /> <br /> Allez n'oublie pas ta broderie !!!! BISOUUUUS à tous et BONNES VACANCES !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connaissais pas vraiment une idée très originale. Bravo bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> génial comme idée de partage !<br /> <br /> <br /> Nati, vous m'aviez proposé des sites ou tutos faciles de patchwork pour débutante. Merci d'avance,amicalement , josiane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce genre d' échange je trouve que c'est très sympa .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances repose toi bien et profites en au MAX .<br /> <br /> <br /> Bisous   M.JO 04<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog