Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-17T18:10:00+02:00

Grandes trousses....

Publié par nati

C'est les vacances et je tourne au ralenti

et ça fait du bien parfois !!!!!!!!

bonjour-souris.gif

J'avais envie d'une belle grande trousse matelassé avec celui à pois que j'avais acheté pour faire ma tête de lit .....Je voulais y broder quelque chose mais je ne savais pas trop quoi !!!!!....


Je suis abonnée au blog de Socoline qui nous offre de superbes numérisations et il y a peu de temps j'y ai vu un joli coeur alors zou à la brodeuse ....Mais avant passage au découpage des pièces de la trousse ....

 

Après quelques temps voili voilou ma jolie trousse :

 

Grande-trousse-a-pois-bonheur1.jpg

 

plus en détail :

 

Grande-trousse-a-pois-bonheur2.jpg

VENDU

 

Elle est tellement belle qu'elle a trouvé une gentille propriétaire, elle va bientôt s'envoler pour aller la rejoindre ....

 

Devinez un peu ce que j'ai fait après !!!!! et bien je m'en suis refaite une loll..... il y aura donc une jumelle ....que voilà :

 

Grande-trousse-a-pois-bonheur3.jpg


Pour le plaisir les jumelles :

 

Grande-trousse-a-pois-bonheur4.jpg

 

Pompons et galon poupée russe de chez ma mercière ainsi que l'étiquette "atelier" sur le côté de la mienne .....

 

Zouu mes zomes m'appellent pour le repas .....ils ont faim....

 

ku82cm4s

 

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> pour le groupe Brin de création sur fb ;)<br />
Répondre
S
<br /> j'adore!! tes broderies sont vraiment magnifiques!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ....par ou es-tu passé pour trouver mon blog lollll<br /> <br /> <br /> bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir nati , excuse moi j' arrive en retard mais on a eu un été très chargé .<br /> <br /> <br /> Tes trousses sont très jolies et j' aime beaucoup la forme, le tissu est très joli et le coeur en broderie aussi .C'est du très beau travail félicitation<br /> <br /> <br /> Bisous M.JO<br />
Répondre
F
<br /> très jolies trousses! que de travail!!!<br />
Répondre
L
<br /> magnfiques<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog