Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-13T20:36:00+02:00

j'ai une belle tsarine ....

Publié par nati

gifs...

 

 

 

 

Pas l'ombre d'une dentelle ni même un seul bouton à l'horizon sur les deux brocantes où je suis allée ce jour ......

Mais voilà j'ai trouvé une belle tsarine (pas de chance pas de bouteille caché à l'intérieur lolll).....

 

J'avais dit plus de pelotes de laine mais impossible de résister vu le prix une misère même pas le prix d'1 pelote ....Une petite bobine en bois se plaignait d'être seule , comment ne pas craquer !!!!!!!

 

Juste pour moi et ma soif de thé deux jolies boites

 

 

Brocante-du-13-juin-2010.jpg

 

 

Un second petit tour avec mon tit neveu m' a permis de dénicher pour mes collections  : une belle tsarine ainsi qu'un joli dé de Londre (avec son bus rouge et big ben )

 

Brocante-du-13-juin-20101.jpg

 

 

Lollllll je vais quand même vous mettre une vue plus grande du joli dé ....Vous voyez un peu la grandeur de ma jolie Tsarine ....!!!!!

 

Brocante-du-13-juin-20102.jpg

 

 

Je devais encore ranger mon atelier mais une épidémie de malade reigne à la maison et après midi sieste pour tous le monde loll.....et bien je suis pas prête d'aller me coucher ce soir loll.....

 

bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> De bien joli achat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que de belles choses, c'est très difficile de résister aux achats lorsque l'on est accro. Ta poupée russe est superbe, tu as de la chance, j'ai fait 3 vide-greniers et je n'ai rien trouvé du<br /> tout. Peut être la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas toujours simple de trouver notre bonheur ....et faut faire attention aussi au prix parfois trop élevé .....ce week j'étais au fond de mon lit avec ma migraine grrrr mais j'espère trouver mon<br /> bonheur dimanche ....<br /> <br /> <br /> Que recherches-tu ????<br /> <br /> <br /> bizzzouille du soir<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu as de la chance de trouver de si belles choses.<br /> <br /> <br /> Mais ou vas tu mettre ta tsarine?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est au dessus de ma bibliothèque ds mon mini atelier lolll<br /> <br /> <br /> bizzz ma daisy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De belles trouvailles ! c'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de jolies trouvailles super la tsarine !<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog