Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-07T18:38:00+02:00

Matrioshka

Publié par nati

bienvenu-034.gif

 

 

 

Quand Nati a envie d'exploser et bien elle se venge sur ces loisirs et aujourd'hui j'avais envie d'une matrioshka ....j'ai aussi fait autre chose mais j'aimerai le finitionner avant de vous montrer la créa ....

 

 et hop en avant la brodeuse :

 

Matrioshka-copie-1.jpg

 

 

D'autres sont à venir car je voudrais bien refaire ma déco du salon..... Pour le moment c'est peinture et aménagement de mon mimi atelier mais vraiment mimi lollll..... 

 

 

 

amitie-060.gif

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> tu devrais exploser plus souvent, le résultat est vraiment chouette!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie ta broderie.<br /> <br /> <br /> Bisous d'une voisine.<br /> <br /> <br /> Sylvie51<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour , je reviens sur le net et j'espère que tout va bien , j'ai surement raté pas mal de choses je reviendrais , bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon retour parmi nous ...là c sure tu as de la lecture chez les copines<br /> <br /> <br /> bizzzzouille du soir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est très mignonne ta matrioshka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BRAVOOOO elle est toute belle cette poupée russe !!!!!!!! Tu n'arrêtes plus avec ta MAC à broder !!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes peintures et bon aménagement !!!!!! GROS BISOUX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en ce moment c coursesssssss...et toi comment vas-tu ??? ton oeil ???<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog