Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-19T15:28:00+01:00

Mise au point .......

Publié par nati

 

Bienvenue gif

 

 

Celà fait un moment que je ne suis pas venue .... fatiguée, pas l'envie et Max qui me refait une bronchite ...grrrr..... donc à surveiller et vivement le 21 mars pour le prochain rdv chez le pneumologue à Reims.......

 

 

Petite mise au point aussi .......

 

 

Je veux bien envoyer les tutos à qui me les demande mais j'aimeraiun minimum de politesse ....bonjour, svp et un merci en retour mais celà n'a pas l'air d'être au goût de tous et toutes .......

 

D'autres s'inscrivent à la news pour demander les tutos et une fois dans leur boite pas un merci et se désinscrivent de la news .... c'est dingue quand même .....Je ne cherche pas un quota ...

 

 un ptit mot gentil n'a jamais tué personne et en plus je ne mords pas et celles qui me connaissent savent que quand je peux rendre service je suis là ....... mais là les incivilités celà me gavent et je vais à reculons pour refaire des tutos et pourtant j'ai des idées pleins la tête ......Après on s'étonne que cela soit chacune pour soi ....

 

Prendre celà va bien un certain temps ....il ne faut pas s'étonner si les filles ferment leur blog....

 

Je suis là pour me changer les idées et m'évader du quotidien qui peu à certains moment être pesant comme beaucoup d'entre nous.....Pourtant donner un peu de soi fait plaisir......et moi j'adore aider .....certaines copinettes pouraient vous le dire ......

 

Sur ces belles paroles lolllll.....je m'en vais finir une couture et je vous la montrerai ce soir si vous êtes sage lollll

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Bonjour nati j'ai visité votre blog il est magnifique moi aussi je brode  et je coud mais je ne fait pas aussi de belle choses que vous par manque de temps.Comment vous avez appris à faire<br /> de la broderie à la machine.Moi il ya beaucoup de choses je ne sais pas faire encore mais je trouve personne et les cours sont trops cher un de temps en temps.Je sais pas ou vous habitez mais moi<br /> j habite dans la région parisienne.Je serais intéressé par vos etuis à ciseau je suis peut en retard.Je vous dit à bientôt. myriam                  <br />                                                        <br />    <br />
Répondre
M
<br /> c'est avec du retard que je viens vous dire bravo pour votre coup de gueule la politesse on ne connais plus et pas que les jeunes malheureusement<br /> <br /> <br /> je me permet de vous envoyer à votre adresse mail 2 remèdes pour tout autre chose<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour toutes les belles choses que vous nous faite profiter<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Coucou nati , alors là tu as bien fait d' écrire ce message ,  ce n' est pas normal de ne pas dire bonjour , merci comme je dis souvent " ça ne coûte rien et on ne les enlève pas du porte<br /> monnaie "( ces 2 mots) donc on peut les dire tout le temps . Je t' apprécie beaucoup et tu le sais , tu es généreuse  et tu es prête à rendre service dés qu' on a besoin "d' un tuyau " tu es<br /> là et tu  nous explique alors moi je te dis MERCI , MERCI , et encore MERCI pour ta gentillesse , tes partages et  aussi d' être à l' écoute .J' ai les même problèmes avec mon<br /> blog  au mois de Novembre je voulais tout arrêter et c'est ma fille qui m' en a dissuadé Je te félicite pour ton coup de gueule  tu as bien raison BRAVO. Bisous M.JO<br />
Répondre
P
<br /> Coucou à toutes<br /> <br /> <br /> Je vous rassure j'ai une petite fille de 2 ans qui demande, Peu plait mamie, merci mamie et quand je lui dis merci  elle me répond "pas de quoi" c'est trop chou et mon petit fils aussi<br /> connait la politesse, heureusement tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Ma pauvre Naty, tu n'es pas la seule dans ce cas, il n'y a pas longtemps, quelqu'un sur un autre blog disait la même chose.<br /> <br /> <br /> Mais dans quel monde sommes-nous, pourtant ce n'est pas compliqué un merci, un s'il te plaît, un petit mot de temps à autre pour des personnes qui ont la gentillesse de tant donner aux autres.<br /> <br /> <br /> Bon courage et continue à nous régaler avec tes créations même si je n'en fais pas beaucoup, car complètement surbookée, mais j'adore venir voir et te faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz et merciiiiii<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog