Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-13T20:11:00+02:00

Mon sac à lingerie chic......

Publié par nati

 

pluie_15.gif

 

Maxence part lundi en Normandie et bien nous aussi nous partons avec mon DH ..... Nous allons faire une cure de repos et de calme lol.....

Pour une fois fois je pense à moi et je me confectionne des choses bien utile à mettre dans une valise ....ce soir je vous dévoile mon joli sac à lingerie chic .....

 

tout juste fini mais vu le temps les photos d'intérieur ne sont pas au top .....

 

Sac-a-lingerie-chic.jpg

 

 

Tissu à pois que j'adore turquoise...motif brodé sur du lin crème ...

Demain j'essaye de finir mon autre "pour moi" loll.... et dimanche je boucle les valise et direction l'Alsace ....

 

Bisous lutine

 

 

 

 

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Kikou, <br /> Comment vas-tu depuis tout ce temps ?<br /> Sais-tu que le virus de la broderie machine m'a gagné ? Je dessine, je numérise, bref, ma Brother bosse :)<br /> Où est-ce que qu'on peut voir ce que tu vends ? <br /> A très vite,<br /> Bises.<br /> PS : je crois que tu m'as invitée sur FB et j'ai accepté :)
Répondre
B
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br />  peux-tu me dire ou tu as eu cette grille<br /> <br /> <br /> elle est super joli<br /> <br /> <br /> amicalement Josée<br />
Répondre
K
<br /> coucou Nati, trés jolies réalisations ! On s'est rencontrée au salon de Reims n'est-ce pas ???? j'étais avec Chantal ma copinette du patch de Cormontreuil je crois bien..bonne journée ici il<br /> pleut c'est la marne !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> En effet très chic ce sac  la broderie est superbe  j' adore félicitations c'est très joli<br /> <br /> <br /> Bisous M.JO<br />
Répondre
S
<br /> Non mais tu rigoles ?? Des vacances calmes et reposantes alors que tu prends un sac à lingerie chic...tu ne vas pas être si sage que ça j'en suis sûre !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdrrrrrrr.....chutttt faut rien dire ....<br /> <br /> <br /> bien arrivés et avec le soleil<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog