Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-04T11:47:00+02:00

patchwork Mélanie

Publié par nati

 

1fefscd_copie_1_1_

 

 

 

 

L'an dernier au salon de Reims j'avais craqué sur un petit patchwork ....bon au final 1.20m sur 1.20m.....oui quand même pour une débutante ...Une superbe harmonie des couleurs ...mais j'ai simplement acheté la fiche car j'avais déjà quelques tissus en stock qui pourait très bien aller .......

 

Le salon 2010 arrivant à grand pas il fallait quand même le commencer ......ma cop Poulin a eu le privilège de me le couper ....merci ma belle car à mon avis vu le nombre de pièce il m'aurait fallu le double de tissu loll......elle m'a aussi aidé dans l'harmonie des couleurs ....

 

 

Patch-dessus-de-lit.jpg

 

 

Un petit début car d'autres sont en cours .....oulaaaa rien que 4 en route....ça craint  lollllll.......

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> tu n'as pas eue peur bravo c'est magnifique  bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une réussite ton quilt<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma gentil voisinette<br /> <br /> <br /> bizzz à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très beau panneau patch !<br /> <br /> <br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois que il n y a pas que moi qui ai du boulot aller bon travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vite mon elfe en action lollll<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog