Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-17T00:00:00+01:00

pour les retardataires......

Publié par nati

BIENVENUE JP59

aie aieeee encore beaucoup de demandes d'inscriptions .....la deuxième classe est fermée .......

Alors que faire !!!!!!!

Mais pour celà il faut que les élèves des deux classes me rendent leur copie lolllll......

Pour les retardataires je vous demande un peu de patience ...le temps pour moi de finir cette classe et je vous tiens au courant rapidement .....



.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> arrivée par hasard sur ton blog, je vois que j'arrive trop tard ! Je m'inscris à la newsletter et je me tiens prête pour une éventuelle 3ème classe !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Désolée , je devais le finir hier mais j'ai fait un tit malaise médicamenteux , j'essaie de m'y remettre tout doucement aujourd'hui .<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> soigne toi bien ma belle et reposssssss.......<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> eh ben avec toutes ses eleves tes pas prete d'etre en retraite lol<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et oui ma puce ...du boulot, du boulot.....lolll....je touche pas terre lolll<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
K
<br /> Victime de ton succès ma grande ?<br /> Yapluka prévoir une troisième section.<br /> Quand je te le disais que cela ferait une école entière hihihihihi<br /> Biizz<br /> Mymy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour votre etui a ciseau est chouette je suis partante pour le tuto merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup..<br /> je vous tiendrais au courant de la suite de ce tuto<br /> bizzz à bientôt<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog