Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-09T18:24:00+02:00

Sac à pain

Publié par nati

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

Il me fallait un sac assez grand pour y mettre le pain journalier .....j'ai de gros mangeur lol......

 

Un motif sympa et un patron à la sauce Nati et voilà :

 

 

Sac-a-pain.jpg

 

 

 

Un deuxième dans les tons bordeaux est en préparation ......Celui çi serra mis en vente et je vais essayer lollll à prendre des photos afin d'un éventuel tuto .....

 

Je file voir mes mails et répndre aux demandes de tutos ....J'arrive les filles.....

 

 

 

 

 

Amitié

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> De retour depuis samedi  plus tôt que prévu, mais pas le temps d'aller sur le net. Je suis de garde...<br /> <br /> <br /> Je suis OK pour un tuto. Quelle MAB as-tu ?<br /> <br /> <br /> Surveille ta BAL<br /> <br /> <br /> Bisous d'une p'tite voisine<br /> <br /> <br /> Sylvie51<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ohhh pas cool de rentrer plus tot !!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai la 4000 et la 700 de chez brother que du bonheur loll.....<br /> <br /> <br /> ohhh vais guetter mon tit facteur<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma tite voisine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> super sympa ce sac a pain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Kiki<br /> <br /> <br /> bizzouilles de soir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis de retour!...<br /> <br /> <br /> Très bonne idée ce joli sac à pain, d'accord pour le tuto d'avance merci. Je vais essayer de reprendre l'aiguille!!.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux ma p'tite voisine<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sympa avec les hachures. bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog