Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-19T15:43:00+01:00

un défilé de star ......

Publié par nati

hello

Mais ouiiii....car vos étuis à ciseaux sont superbes .......jen ai encore quelques uns à vous montrer de la classe 1 :


Albéna :

Albena.jpg



Anne rose :

Anne-rose.jpg



Béass qui l'a fait plus petit pour ces ciseaux de brodeuse :

Beasss.jpg



Byseverine :

Byseverine.JPG



Claudy :

Claudy.JPG



Liline 40 :

liline-40.JPG



Lysette :

Lysette.jpg



Malo :

Malo.jpg


Mamiedanielle63 ....il est fait tout dans le cadre de sa brodeuse ......fallait y penser  merciiii...

Mamiedanielle63---dans-le-cadre-de-brodeuse-.JPG



Mamourès : j'adore le tissu trèfles .....

Mamoures.jpg



Marie ange :

Marie-ange.JPG



Marina :

Marina.jpg


Marjolaine :

Marjolaine.JPG


Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ....
Vous en voulez encore ..............la suite pour ce week end lolll.......

Mais avant je vais rassurer les copines qui ont manquées la deuxième classe .......

Je termine celle çi et après je serais toute à vous pour vous le faire parvenir .....
Alors heureuse !!!!!!!!
mdrrrrrrrr



bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> bonsoir Nati,<br /> <br /> <br /> C'est beau, mignon et joli.<br /> <br /> <br /> s'il vous plait, est-il possible de me transmettre le tuto, afin d'avoir un étu moi aussi.<br /> <br /> <br /> je vous remercie d'avance.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> sarvenaz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aimerais savoir comment récupérer ce modèle d'étui à ciseaux avec pique épingles que je viens de découvrir<br /> <br /> <br /> merci à l'avance<br /> <br /> <br /> une ardennaise éxilée en vendée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,je suppose que c'est trop tard pour recevoir la marche à suivre pour ce joli porte ciseaux! j'ai loupé car je cris que je me suis inscrite à ton blog trop tard!!!ou alors c quand l'ordi a<br /> été formaté;enfin je ne l'ai pas eu!!!à mon grand regret........voilà je te souhaite une bonne continuation et j'attends ta réponse<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> christine36<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont superbes. J'ai eu des petits soucis, donc, je n'ai pas encore fait le mien, il va viendre le plus vite possible<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, je viens de faire (avec beaucoup de retard) l'étui à ciseaux, j'ai adoré le réaliser, il est très simple à faire. J'ai mis la photo sur mon blog avec un lien vers le tien. Biz et bon<br /> week-end. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog