Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-05T20:33:00+01:00

une tite commande .....

Publié par nati


d1rkngz8xz9qd7

av_2010av_2010


Parce qu'elle aime les souris et sa maman les chouettes voilà des serviettes bien sympa :



Cosette-et-Patou--2010-.jpg




Le rendu est super sympa et la chouette j'adore ....à mon avis je vais la refaire ....
Merci
Cosette de m'avoir laissé carte blanche



ange1810

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> C'est très mignon Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elles sont superbes ces serviettes tu as bien bossée.bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c cro mimi contente de pouvoir vnir voir tes merveilles<br /> bisous ma belle tu m'as manqué<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour  trop mimi ces petites broderies biz <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolies serviettes<br /> bon week end<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog