Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-04T10:56:00+01:00

échange automne (photos)

Publié par
bienvenue_chez_moi_maison.gif

Je viens vous montrer une partie des échanges automne......Mais j'ai eu un ptit souci de PC et j'ai donc des photos qui se sont envolées...grrrrr.....J'avais une sauvegarde de quelques unes sur ma clé....

Mais il y manque aussi certaines photos car je n'ai aucunes nouvelles de certains croipinettes et un colis partis mais pas reçu.....
de mal chance en mal chance....

Voilà :

Béa pour Tiphen

B--a-pour-Tiphen.JPG
Cigalette pour Pitchounne :
cigalette-pour-pitchounne1.JPG
cigalette-pour-pitchounne2.JPG
Fanny pour Freezia :

fanny-pour-freezia.JPG
Fruiz pour Myrlou :
fruiz-pour-Myrlou.jpg
Lyly pour Cigalette :

lyly-pour-cigalette1.JPG
lyly-pour-cigalette-2.JPG

Nicole pour Ursule :

Nicole----Ursule.JPG
Oriane pour Béa :
Oriane-pour-B--a.jpg
Br pour Fruiz :
Br-pour-Fran--oise-fruiz-.jpg
Anne sophie pour Lyly

Anne-sophie-pour-Lyly.jpg
Nati pour Samuella :

nati-pour-samuella.JPG
Ann du québec pour Passy :
Ann-du-qu--bec-pour-Passy.jpg
Laurry pour Oriane :
Laury-pour-Oriane.JPG


J'ai encore a vous montrer les tis paquet envoyés de :

Loumau
Valou
Yuna42
Myrlou
Samuella
Westie
Oriane
Tiphen
Ursule
Freezia
Mammie blue
Westie
Marie ange
Pitchounne

Les filles pour celles qui n'ont pas encore envoyés leur paquet .........svp vos gâtées sont impatientes........Angéla as-tu reçu ton tit paquet ?????

Quand il y a un petit souci vaut mieux prévenir de votre retard car pas la suite je devrais être plus exigente pour les inscriptions et vous réclamer un n° de tèl où vous joindre et vous risqué de ne plus faire partie d'échange.....

J'espère ne pas avoir été trop dur mais c'est la réalité et celà fait vite le tour des croipinettes....

Voilà donc vos superbes échanges..

amiti__lutin.jpg


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
moi a ce jour j'éia toujours rien recu mon paquet est arrivee  mais pas vu  de photosisa
Répondre
D
superbe echange, que de belles choses ont été envoyés. bravo a toutes.
Répondre
C
voilà de bien jolis échanges,bonne continuation.bisous et bonne journée
Répondre
L
Super cet échange !!T'as raison de remettre les pendules à l'heure!!!!!!Bisous de la zappeuse de photos!!!!
Répondre
M
superbe échange bravo à toutesC'est vrai que de temps en temps il faut remettre les pendules à l'heure et c'est pas plus mal...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog