Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-11T18:14:00+01:00

mon anniversaire (repas)

Publié par

Ce dimanche j'ai fait mon repas d'anniversaire avec Béa et sa petite famille........

Il parait que j'en avais trop fait.....lollll.....un repas de fêtes, mais non juste ce qu'il faut :

apéritif :

amuses bouche avec champagne pour nous les filles....et autre pour nos zomes...

entrée :

foie gras
paniers de tomate macédoine avec oeufs durs

chevreuil en sauce et champignons...hummmmm....accompagné de haricots verts et quelques pomme de terre.

bon a zappé le fromage et la salade pour se réserver le dessert...hihiii.....et tout celà au champagne pour nous les filles et vins pour nos zomes...

dessert :

buche glacée
galette multi-fruits
bavarois fruit de la passion
et galette à sucre
sans oubier un bon café pour faire descendre tout celà...



Je vais vous montrer les jolies kdos qu'elle m'a offert :

un joli sac semelle qui a toute une histoire et que j'ai vite adopté

DSCN0747.JPG

rempli de merveilles .....

DSCN0749.JPG

elle avait aussi apporté un kdo de la part de Fabnat qui habite le même village que Béa et qui est sur le forum....

kdo-de-Fabnat.JPG

Merci Fabnat.....bizzzzzzz .......

Nous avons passées une superbe journée, celà m'a fait du bien.......



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
tu est super gatée,magnifique le sac
Répondre
C
toujours de bien jolis cadeaux bonne anniversaire en retard. bisou 
Répondre
V
Humm, je mangerai bien un rocher ;-))
Répondre
V
dis donc quel beau repas !! alors bon anniversaire à toi aussi ! les sagittaires se sont les meilleurs ! hi hi !
Répondre
S
waouh ca c'est du menu et des cadeaux!!!!ben dis donc en effet un chouette anniv'!!!!kissoux d'anniversaire!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog