Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-14T17:11:00+01:00

je voyage

Publié par
amiti_.jpg

Un colis qui voyage et qui vient du Maroc de ma croipinette Sousou.....où elle y a mis des produits de son pays......

- fils
- rubans
- épices
- thé
- boite coeur

Elle y a joint un rêve et je l'en remercie infiniment ........:

-une superbe théière de son pays avec du thé

Elle a aussi gâtée mes enfants avec chacun un porte monnaie et un dromadaire pour Maxence...Elle a réalisé aussi une jolie carte brodée ainsi que le jolie coeur joyeux noël d'Isabelle Vautier....

Merci Sousou pour ces superbes cadeaux.....et de me faire voyager.....mais je vous laisse admirer ces merveilles....



Wouaaaaa des paquets sont arrivés hier et aujourd'hui........Je vous remercie de tout mon coeur......Je vous les montre bientôt si Over Bug me laisse le faire....

guirlande_de_coeurs.jpg

Mon tit facteur va lui aussi jouer au père noël car des paquets sont partis cette semaine rejoindre leur destinatrices.......

549968dgrosbisous0ff9rm.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
heureusment que le facteur a une voiture pour te livrer toutes ces merveilles,tu a été super gatée
Répondre
M
Ouh là là!u ne dois plus savoir où regarder avec toutes ces merveilles! Trop craquant le dromadaire j'adoreBisous
Répondre
S
heureuse d'avoir pu te faire plaisire gros bisouuuuuuuu
Répondre
L
encore de très jolies choses...
Répondre
C
eh!!bien le père noël passe de bonheur chez vous ,mais bon comme il vient de faire un long voyage ça se comprend.que de jolie chose que tu as reçu.bisou et bon week-end
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog