Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-15T19:17:00+01:00

cadeaux anniversaire.........c'est noël

Publié par
 
Il en ai arrivé des paquets cette semaine...........de jolies cadeaux rien que pour moi, j'en suis encore toute retourné d'être tellement gâtée........

Ma tite Cigalette m'a offert de jolies coccinnelles :

- un porte clefs
- une pochette
- une jolie coccinnelle que sa fille m'a confectionné en perle




guirlande_tournesol.gif

De Sophie :

- une belle bande que j'avais admiré sur son blog
- une carte brodée
- hummmm une gâterie du nord qui me rapelle mes gouters d'enfance

De Lyly :

- un livre de broderie traditionnelle
- des épingles en forme de rose
- des fils brillants de fêtes
- une déco homme de neige




barre_nounours.jpg

Merci du fond du coeur, je ne sais quoi dire..........J'en suis toujours a admirer......vos paquets sont encore tous près de moi et j'ai un témoin......ma croipinette Béa......à qui j'ai montré toutes ces merveilles...

Quelques paquets doivent être arrivé à destination !!!!!!!!!!!!!!!!!

549968dgrosbisous0ff9rm.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est magnifique tout ça,bravo
Répondre
P
Tu as été super gâté, c'est très chouette!
Répondre
C
Tu te souviendras de ton anni cette année.Je suis bien contente pour toi que tu es été autant gâtée.Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
B
Je confirme!!!! J'ai tout vu en détails et je ne peux que vous féliciter toutes pour vos cadeaux à Nati!!! Des vraies fées!!!!!Bisous à toutes et à toi Nati!
Répondre
C
ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux c'est vrai !!là tu as été gâtée ,avec tout ça tu vas nous faire des merveilles que l'on va pouvoir admirer sur ton blog.bisou et bonne création,bon dimanche
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog