Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-15T19:58:00+01:00

ma copine mercière.......

Publié par
Elle peut être mercière mais c'est ma copine.........

Elle a réalisé sa première pochette et elle l'a offerte.......à quiiiiii......mais à moi....pour mon anniversaire...

Merci françoise et elle l'avait garni...aie aieeeee, vous allez juger par vous mêmes



C'est ma quatrième paire de ciseaux de brodeuse et j'adore seraisse une nouvelle collection.....lolllll.......
Wouaaaa et depuis quelques jours elle a de jolis fils needle necessity....alors les Ardennaise allez voir ces merveilles......ainsi que ces joli satin de chez DMC.....


millexmerci.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est superbe
Répondre
S
ton anniversaire ne s'arrete pas cette année c super toutes ses merveillesbisous bisous
Répondre
C
Aaah je l'avais vu sur le blog de ta mercière adorée.. Que de belles choses tu as reçues.. Mais c'est parce que tu le mérite bien.. Je n'ai pas eu le mail pour me prévenir de ton article, ggrree. Mais heureusement que je zieute, lol, lol. Bisoussss
Répondre
C
Oh là là que c'est beau.Tout me plait car c'est dans mes tons préférés.C'est vraiment très beau.Bisous et bon dimanche
Répondre
F
rien n'est trop beau pour ma natimerci les filles pour vos comm'bizzzzzzzzzzz à toutes
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog