Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-29T11:35:00+01:00

mon gâteau d'anniversaire

Publié par

undefined

est fini youpiiiiiiiii........

Ma croipinette Kholéo m'avait offert un mini kit hérisson country compagnions pour mon anniversaire  

Celà a été un vrai plaisir de le broder.....et wouaaaa que de couleurs pour une petite bête....rien que 25.....

Il me reste à trouver comment le mettre en valeur, mais je vais le réserver car j'en ai encore deux mini à faire et dès que j'en retrouve d'autres et hop dans mes achats......

undefined

Vos idées seront les bienvenues......

Je retourne me mettre au calme car j'ai encore une migraine depuis ce matin .......et je vous retrouve plus tard pour un autre article....

undefined

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
 à l'année prochaine!!!
Répondre
B
ah oui sur une tige pour mettre sur mon gâteau d'anniversaire prochainement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr biz
Répondre
L
sympa le tit herisson .....
Répondre
B
C'est vrai qu'il est trop mignon. J'ai un fascicule où j'en ai quelques uns avec son amie la souris. J'en ai brodé un sur une enveloppe qui a été largement appréciée grâce à la bouille de l'hérisson.A plus et soigne ces vilains maux de tête !
Répondre
C
il est bien joli ce petit herisson ,tu as bien raison de te le garder .bisou et bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog