Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-16T12:41:00+01:00

échange de Pâques

Publié par

 

lapin panier

celui çi était organisé par ma tite grenouille Sophie, nous étions en binome et j'ai eu le plaisir de gâter sa maman......

 

voilà ce que j'ai reçu :

 


Merciiiii beaucoup pour cet échange.........mon tit coussin trone sur le haut de mon canapé bien en vue pour l'admirer




Et voilà ce qu'elle a reçu ...... et je sais de source sure que celà lui a bien plu ....merci Sophie de faire l'entre deux car aillant déménagé elle n'a plus de connection pour le moment....




Je suis très contente de cet échange merciiii Sophie et fais de gros bisssous à ta maman de ma part 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
j'adore ce que tu as envoyé (surtout le petit coeur avec le gros poussin dedans :-)))
Répondre
P
super cet echange et tu v as le faire voir en direct ton coussin!!!bizz
Répondre
V
quel bel echnage bravo à vous 2
Répondre
A
c' est un tres bel echange. bravo les filles.  
Répondre
M
Très bel échange, bravo à vous deux!!BisesMagalie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog