Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-04T18:47:00+02:00

dernier échange petit plaisir

Publié par



Nous voilà donc arrivé au dernier échange petit plaisir que ma copine Papillon Zabelle avait organisé sur son blog.....

Pour ce dernier tour je devais gâter Marick la maman de Myrlou, étant une fan d'Afrique je me devais de lui trouver quelques merveilles......




J'ai eu la chance de trouver du galon afrique sur une brocante .........




Et pour ce dernier tour c'est Loumau qui devait à son tour me gâter.......J'ai découvert des merveilles dans mon tit colis .....Tous ce que j'aime et même un joli dé du Havre




Merciiiiiiiii Loumau et merci à Zabelle pour cette organisation


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
que du bonheur !! bonne soirée à toi bizz
Répondre
P
que de beaux cadeaux !! bravo à toutes pour ces merveilles. Et merci pour votre engagement superbement respecté.plein de gros bisous
Répondre
B
Et voilà, c fini, moi attends mon dernier ;-) sympa ton envoi et le galon, vraiment coup de chance!!!!! Cool ce que tu as reçu aussi de notre Loumau! biz
Répondre
W
bien bel échange.bizzzzzzz
Répondre
N
 que des belles choses par ici !bisous 
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog