Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-06T16:10:00+02:00

kdo d'anniversaire

Publié par

Image hébergée par servimg.com


que j'ai envoyé à Myrlou.Je sais qu'elle les a reçu mais que vous ne les avez pas encore vu....

Je répare vite mon oublis....juste quelques bricoles pour le plaisir :




Je pense être bien tombé dans ces couleurs.....Un coussinet avec une grillette de chez Sunnyline
de la dentelle, des boutons, des rubans, et d'autres bidouilles.....


Image hébergée par servimg.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c super mimi!
Répondre
B
Moi l'ai vu de très près!!!!! et super joli!!!! Je viens d'envoyer à Papillon photo de ce que j'ai envoyé à Myrlou pr les ti plsisirs moi!lol Bisous
Répondre
N
jolis cadeaux!!!
Répondre
P
une jolie attention ! bise potame
Répondre
:
De bien jolis cadeaux!!! Ce soir j'esaye de rattraper un peu de mon retard en visite... et je dois aussi finir de broder le troisieme objectif stitchy Kitty pour demain... Mais lundi soir c'est promi j'irai me présenter sur le forum et je chercherai mes grilles et mon matériel pour ton sal... essayer de ne pas broder trop vite... car je n'ai pas commencé! Gros bisous et bonne fin de week end
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog