Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-23T20:39:00+02:00

KAL pochette

Publié par

 

 


Pour oublier un peu les tracas et même la poisse....je me lance dans pas mal de chose histoire d'avoir l'esprit ailleurs....


J'ai donc découvert un KAL pochette sur le blog de Nananne.....Elle venait tout juste de donner la quatrième partie et j'ai donc rattrapé toutes les filles.... 










Celà faisait longtemps que je n'avais pas touché à des aiguilles et celà m'a bien plu.La suite serra donné la semaine prochaine.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Répondre
I
Sympa l'idée de Nananne ... je regrette de ne pas y participer mais j'avais peur de ne pas avoir le niveau ... Jusqu'ici je l'aurais ... LIZAGRECE
Répondre
N
mais en plus tu sais tricoter, waouhhh super douée ma nathieplein de grosses bizouilles digne d'un été indien pour te remonter le moralnathye
Répondre
T
coucou et bien tu as mis le turbo pour les rattraper :) je ne savais pas que tu tricotais aussi en tout cas les points sont trés beau et la couleur aussi j ai hate de voir la suitebizzz  
Répondre
L
Une idée sympa merci pour le lienGarde le moral!!<br /> Bisous<br />  
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog