Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-11T19:01:00+02:00

échange poubelle à fils

Publié par


115

 

J'avais organisé un échange poubelle à fils avec Béa463 sur le forum.....ayant pour thème l'automne ....


J'ai eu la joie de tomber avec Muguetrose pour coéquipière ..... nous avons décidés d'en profiter pour nous envoyer quelques spécialités et quelques bricoles et celà pour le plaisir.....

Voilà ce que je lui ai envoyé :







Et mainteant tadammmmm..........  vous allez pouvoir admirer les belles créations que j'ai reçu.....
Elle m'a fait des tites merveilles......



 



Je vous imagine derrière votre écran ......hihihiiiii.......trop beau les filles mais chuuuut pas touche.....Ces merveilles sont à moi.....Et je veille dessus...

Merciiiii de tout coeur Muguetrose

Un échange de rêve....






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
là j'suis sans voix !!!! c'est magnifique ce que vous avez fait toutes les 2  !!! milles bravoje regrette vraiment de n'avoir pas pu y participer mais ça sera pour une prochaine...je crois meme queje vais me la faire à moi lolencore bravo pour ces merveillesbisous
Répondre
D
tres belle echange j'adore ces couleurs automnal bizz
Répondre
S
ben di donc c bien joli tous savous avez fait des merveillesbizou
Répondre
L
quel bel échange bravo à vous 2
Répondre
A
superbe echange. bravo à vous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog