Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-18T21:20:00+02:00

PSE 1

Publié par




Comme vous me suivez depuis un certain temps vous savez donc que mon fils a signé son engagement dans les pompiers mais ne serra actif qu'une fois tout les examens réussit......

Depuis début octobre il est en formation PSE 1 le samedi toute la journée ainsi que le dimanche matin et demain il saura si il a réussit cette épreuve ......

Je croise les doigts et la matinée va être très longue car il m'a dit ce soir qu'ils finiront vers 14h .....Vite je vais lui recharger le tel. pour qu'il me tient au courant....

Il y passerait tout son temps à la caserne et il adore aussi s'occuper des JSP le samedi après midi, ce qu'il a fait pendant un an ....



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Un double bravo pour ton fiston : celui de se mettre au service des autres et celui de préparer son examen.Ne te fais pas des noeuds aux intestins : s'il est motivé, il réussira : tu nous tiens au courant n'est ce pas ??BiizzMylène
Répondre
L
Je croise les doigtsbon dimanche - bises karine
Répondre
M
Je suis sûre qu'il va y arriver! Plus que qqs heures à tenir et vous pourrez fêter ça!Bisous
Répondre
S
Alors je croise les doigts moi aussi,tiens nous au courant dans un prochain article!!!kissouxxxxxxxxxxx
Répondre
V
allez Valentin,on croise les doigtsbisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog