Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-03T20:03:00+01:00

échange de kdos d'anniversaire

Publié par



 

 

 

Aujourd'hui était le jour de consultation sur Reims pour mon Maxou.......Je vois régulièrement ma croipinette Poulin .....et pas loupé mon rendez- vous lollll......
Nous fêtons nos anniversaires en décembre et j'en ai profité pour lui apporter le sien et la coquine de m'en offrir un  .....Un bel échange de kdo..

Voilà ceux que j'ai reçu de sa part......des merveilles :



 






Et voici ceux que je lui ai offert .....




 



Merci pour nous accueillir et ces superbes kdos.

Je vais me venger bientôt car c'est pas fini mdrrrrrrr , il en manque un


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
un bien bel échange de magnifiques présents. un bon anniversaire à toute 2gros bisous
Répondre
V
que de beaux cadeaux echangés c'est super
Répondre
A
de tres belles choses echangées.bisou.
Répondre
C
des Sagittaire comme moi (on es les meilleurs)que de cadeaux échangés c'est beau l'amitié
Répondre
P
Bon anniversaire à toutes les 2, même si ce n'est pas aujourd'hui mais au moins je suis sure de ne pas passer à côté! Lol
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog