Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-02T15:28:00+01:00

échange de noel avec ma puce.....tite soeur.....grande fille......

Publié par

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons voulu marquer le coup pour noel alors nous nous sommes échangés quelques kdos....

Elle y avait joint un tit kdo pour mon anniv alors qu'elle avait déjà participé pour mon superbe plaid.......

 



 Merci beaucoup ma puce pour toutes ces merveilles.....Hooo les jolies grenouilles comme j'aime .....Les gourmandises comme tu peux voir ne sont pas toutes mangés lolllll .......Je veille.....

Voilà ce que je lui ai envoyé et le kdo surprise de noel est une écharpe sur laquelle j'ai fait une broderie machine...

 



 
Voilà un bel échange que je suis sure nous referons dans l'année.......Des échanges sympas avec des croipinettes.

J'ai d'autres kdos à vous montrer ainsi que ma première broderie de l'année ...........

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
que de merveilles ! bonne année ! bisous
Répondre
N
coucou nocturne ma chère Natiepour te souhaiter tout le meilleur pour cette nouvelle année, le bonheur, les plaisirs,tout plein de superbes créations et surtout d'être en pleine forme pour ces 365 jours :-)gros  gros bisousnathye
Répondre
E
tout ça! c'est extra! bravo
Répondre
L
Bien bel échange !! Bravo à toutes les deux !!! bisou
Répondre
M
c'est superbe,bravo,et bonne année
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog