Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-06T20:27:00+01:00

et voilà la suite lolllllll....à 4 mains....

Publié par



Voilà le deuxième colis fait à 4 mains.....Sylvaraselle pour la broderie et sa maman à la couture....A elle deux elles nous font des merveilles.......

La preuve :



Que de merveilles dans cette jolie boite où je vais mettre mes trésors.....Merciiii à toutes les deux pour m'avoir gâter .......

Allez lui rendre une petite visite et un com lui ferra plaisir !!!!!!!




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
MAGNIFIQUES !!! la boite, le sac brodé, les fimos, .... que de beaux cadeauxmilles bravo à tes 2 gâteusesbisous
Répondre
M
ho superbe !!! que de joie a recevoir nati non ? que du bonheur bisous et bonne journée
Répondre
M
whaouh alors là je suis épatée tout est super joli!bon après-midi
Répondre
N
superbe envoi, tu as été gâtée!!
Répondre
P
pour les fistons la boîte de chocolat, pas pour toi !!!tu laisses tomber les grenouilles ? encore et encore des boutons ...mdr
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog