Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-07T20:33:00+01:00

je l'ai eu, je l'ai eu ........

Publié par



J'ai eu quoi ou plutôt j'ai eu qui ???????........mdrrrrrrrrrrrrr

J'en rigole car elle disait ne pas avoir de stock de rubans, à chque fois qu'elle faisait une bidouille elle devait aller chercher son ruban ou galon avant de le finitionner ......

Je me suis proposée de lui en faire parvenir quelques uns .....lollll...... et tadam ma grosse enveloppe bien dodue est arrivée à bon port chez ma copine
Poulain










J'ai même oublier d'en prendre en photo car si je ne me trompe j'ai rajouté 4 bobines de rubans ......Si tu passes par içi pense à moi pour LA PHOTO...........

Et là elle a plus d'excuse et la voilà avec son ptit stock .....mdrrrrrrr




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
c'es t vraiment gentil de ta part !!bizkaren
Répondre
M
mais non tite soeur tu n'es pas fofolle tu es dinggggggggggggggggggggggggue et un grand coeur gros bisou
Répondre
<br /> ohhhhh t'as osée soeurette ......mdrrrrrrr<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
M
ton amie doit etre ravie par cet envoielle en a pour tous les goûtsamitiémartine au détour d'une croixhttp://stella74.com
Répondre
<br /> lolllll oui très contente et m'a dit que j'étais fofolle ........<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
L
en effet, y de quoi faire !
Répondre
M
petit !!!... moi j'appelle cela un grand stock !Bises de Malélé
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog