Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-28T17:39:00+01:00

elles sont arrivées

Publié par NATI




voilà ce que j'ai envoyé à Marylou pour son anniversaire, elle collectionne les éléphants .....un tit coussinet avec un free de chez Sunny :

Image hébergée par servimg.com






Pour l'anniversaire de mon amie Sophie grenouille ......Un escargot tilda ainsi qu'une pochette fait en KAL chez Nanana :

Image hébergée par servimg.com








Pour le plaisir j'ai voulu gâter Joëlle...
Je lui ai réalisé une pochette à crochets...Elle en été très émue......

Image hébergée par servimg.com


Mon prochain article portera sur mon troc de sac avec Marie.....J'ai été super gâtée ..........


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
whaouh tu as fait plein d'heureuses dis donc c'est super!bisous
Répondre
K
Alors, je te prends au mot et je t'envoie ma bobine de fil à crocheter -:)Biizz et à demain !Mylène
Répondre
B
Que de jolis cadeaux!!Bon dimancheBises
Répondre
K
Euh, c'était de l'humour, tu as bien assez à faire comme cela, mais c'est vrai que j'ai une bobine toute neuve car j'avais décidé d'essayer le crochet, mais avec une main, c'est pas facile.Biizz, je retourne à mes aiguilles car broderies de BB à finir !Mylène
Répondre
N
<br /> euhhh mais moi je blaguais pas donc je sais quelle folie faire hihiiiiii et j'en ai pas pour longtemps<br /> <br /> bizzzzz ma mimi<br /> <br /> <br />
K
Petite question subsidiaire : et si je t'envoie une belle bobine de coton bleu, est-ce que je peux rêver à une pochette -:)BiizzMylène
Répondre
N
<br /> mais ma mimi je ferais ce que tu voudras .......celà serra avec grand plaisirpour une amie<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog