Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-01T20:01:00+02:00

pochon lingerie

Publié par NATI




Ouffff je suis rassurée car mon tit kdo est arrivée à bon port.....

Pour l'anniversaire de Tiphen j'ai voulu marquer ce jour et je lui ai donc réalisé un pochon lingerie avec un free de
chez Pacloue et Calim



Image hébergée par servimg.com


Il lui a fait bien plaisir et celà tombait bien car elle voulait justement s'en faire un .....

Et je crois qu'il va servir sous peu ....



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Wow! joli et sexy ce pochon hi!hi!Eh! merci de la visite... bisous du Québec
Répondre
L
alors là c'est extra beau
Répondre
S
en voila une de chose qu'elle est toute belleset ki en plus fait plaisirc cro tout mimibonne anniv a tiphenet bravo  atoi ma cheriebisous
Répondre
P
Hou comme c'est trop chouette!
Répondre
B
Superbe!!Plus je vois tes réalisations plus sa me donne envie de m'en acheter une mais bon elle fait pas tout toute seule et ton talent je l'ai pas bravo!!Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog