Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-06T19:51:00+02:00

anniversaire à rallonge.......

Publié par NATI

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

En revenant de Reims, après une matinée usante à faire passer des test à mon Max........j'ai eu la surprise de découvrir un colis de la part de papillon zabelle .....pour mon anniversaire .....hihihiiiii à rallonge car je suis de décembre ......quel plaisir d'avoir de tes nouvelles Zabelle....

Tu m'as super gâtée ...... s'en plus attendre pour les tites curieuses lollll hein Lolau ..........





Merci beaucoup Zabelle pour toutes ces merveilles .....Elle a eu peur que je m'ennuye mdrrrrr......J'espère que tu vas bientôt revenir sur la blogo.............Tes coms me manquent hihihiiiii...allez trouve 5 mn ....

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
voilà he ben ça y est elle l'a envoyé ce colis: mieux vaut tard que jamais
Répondre
S
Et ben dis donc tu as été gâtée.. Bises à toutes les 2. Sophie
Répondre
B
Purée tout ça !!!!!!Elle t'as superbement gatée!!Bises
Répondre
M
ça ne m'étonne pas de la part de cette sacrée Zabelle!A ça oui alors vivement qu'elle revienne mais qu'est ce qu'elle peut bien fabriquer?!bisous
Répondre
K
coucouca c'est du colis!waouhhhhhhhtu as ete bien gatéebiseskiki63
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog