Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-30T00:00:00+02:00

bientôt le départ

Publié par NATI

Image hébergée par servimg.com


Changement de programme ou vacances à rallonge lollllllll....

Nous partons donc samedi à 5h du mat pour aller chez mon tit frère à Entraigues sur la sorgue .....celà serra notre première visite chez eux ....... ....Il nous a appelé après midi pour nous inviter à passer avant d'aller rejoindre notre ami en région Bordelaise (Blanquefort)mardi....

Il a prévu de m'emmener sur un marché pas loin de chez eux car ils ont repèrés des trucs sympas pour mes bricolages....bien frérot j'arriveeeeeeeeeeee.......

Celà serra donc la course le restant de la semaine car je dois préparer les valises, kdos pour ma Fanny et aussi passer par le coiffeur pour la famille lollllll ainsi que les inscriptions aux différents lycées pour la poursuite des études de mes fils, il faut y repasser tous les ans !!!!!!grrrrr les papiers .....

Maintenant me faut sortir mes itinéraires ......comment éviter les bouchons sur Lyon  car j'ai un mari pas patient au volant lollllll...... celà risque d'être chaud même avec la clim.....

edit du 30 juin : une rencontre à la clef car nous allons faire une halte chez mon amie Lolau le samedi midi ...heure à laquelle nous arrivons sur Lyon ......nous laisserons gentillement les bouchons s'attenués pendant un bon barbecue dans le beaujolais...

attention Lolau on arriveeeeeeeeeeeeeeee




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ehh tu vas à Blanquefort  tu embrasseras mon fils et ma belle fille et manon et ethan  c'est là qu'ils habitent!!!
Répondre
J
Bonnes vacances, profite de ton séjour au max et reviens en pleine forme.
Répondre
K
Bonnes vacances ma grande , à toi et aussi à toute ta famille.Bisous
Répondre
P
Bonnes vacances et profite en bien! Bisous
Répondre
P
bonne vacances nati !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog