Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-28T19:55:30+02:00

Trop heureuse

Publié par nati

Coucou les filles me voilà rentré de Reims et d'une ballade en ville à Charleville en compagnie de Béa

et de ses deux enfants.....il ne manquait plus que Fabnat, mais ce n'est que parti remise...hihihi

Alos qu'elle n'a pas été ma surprise de voir une enveloppe dodu qui m'attendait, pas de photo car j'étais trop curieuse de découvrir ce que Fanny avait confectionné pour sa dixième abonnée....

Et là le rêve......une trousse de brodeuse aux couleurs que j'affectionne, ainsi qu'un mini kit DMC et une breloque à ciseaux façon biscornu.....

Tu m'as vraiment gâté et je t'en remercie beaucoup et si tu étais à côté de moi...hihihi....je te sauterais dans les bras....

Mais vais pas vous faire languir plus longtemps et vous montrer mes merveilles à moi maintenant :

 l'ensemble....humm j'adore....

 de plus près.....rien qu'à moi.

Et voilà la merveille ouverte....

Encore merci beaucoup FANNY et contente de faire partie des inscrites à ta news.

Bisous et à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
c'est vraiment joli tout les cadeaux que tu reçois tu es vraiment gâté et c est vraiment mimi et tout est tellement original tu as vraiment de la chance biz
Répondre
B
Qui c\\\'est qui disait que pas chanceuse???? Bravo Fanny, j\\\'ai les même gouts que Nati... on ne sait jamais pour l\\\'avenir! hihi biz les filles!!!
Répondre
M
joli cadeauxxxxxxxxx  bravo à toi nati
Répondre
V
c très jolie fanny t'as bien gatéebisousval
Répondre
L
waouuu c'est super beau ! j'aurai bien aimé l'avoir;...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog