Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-25T21:41:59+02:00

mes tits paquets arrivent

Publié par nati

Voilà mon ptit paquet pour ma trentième abonnée à ma newsletter est arrivé à bon port.

Je suis ravie qu'il te plaisent Sophie et qu'ils trouverons vite leur place.......

Voilà un range ciseaux en feutrine et un ptit porte clef grigri que Sophie a accroché à son sac et qui j'èspère lui portera chance.......

Et le voilà verso avec son initiale........

MERCI A VOUS DE ME SUIVRE DANS MON AVENTURE et je suis déjà à ma 38ème abonnée......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Des cadeaux aux couleurs ensoleillées!!<br /> Félicitations à Sophie et Bravo à Nati pour ces jolies choses<br />  <br /> Bises
Répondre
P
En voilà une bien gâtée! C'est très beau ce que tu as fait!
Répondre
S
C'est chez moi que sont arrivés ces pertits cadeaux!Un vrai plaisir de les découvrir... et effectivement le grigri est accroché à mon sac!! :-DProchains cadeaux pour la 40ème abonnée?!? si oui... je peux m'inscrire avec une autre adresse mail?! ? ;-)Encore merci!!!
Répondre
C
waouhhhh !!! c'est tout mimi bravo .bisou
Répondre
C
wouaouuuh c'est trop mimi tout ça
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog