Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-28T20:18:39+02:00

Merci Cigalette

Publié par nati

Elle n'a pas eu le temps de mettre l'enveloppe dans la boite.....et oui je la guettais ma tite factrice ......Cigalette m'avait dit attention à ta bal, pas la virtuelle mais la vrai.....

Tadam et pourquoi un tel kdo du coeur .......bein pour me faire patienter en attendant mon enveloppe qui voyage et n'arrive pas...J'espère de tout coeur qu'elle ne se soit pas perdu........celà serait dommage......

Merci de tout mon coeur Cigalette, il est superbe et une odeur de provence même à travers l'enveloppe.

Et une jolie carte postale avec plein de petites coccinnelles que je vais glisser dans ma nouvelle collection.....

Merci beaucoup à ton grand coeur et à ton amitié....Je te souhaite de bonnes vacances et reviens nous vite avec de jolies photos.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
trés joli coeur et trés belle broderie .bisou bon dimanche
Répondre
L
elle est gentille cette tite cigalette.... je suis vraiment désolée.... pour cette enveloppe qui n\\\'arrive pas !!!! mais que fait-elle ????
Répondre
B
C'est sympa comme attention pour mieux patienter !
Répondre
M
que c'est mimiiiiii tres jolie et en plus si cela sent bon waouhhhhhhh
Répondre
F
collectionnerais tu les coccinelles?! en tout cas c'est un très joli coeur, avec l'un des plus beaux mots du dictionnaire!!! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog