Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-14T16:01:00+02:00

chaussettes à Max......

Publié par NATI

coucou



Le froid commence à arriver et ses chaussettes ne sont pas finis .....bouhhhhh pas bien ça .....j'ai quand même avancée un peu entre deux ou trois encours lollllll.....


Image hébergée par servimg.com



Oh mon tit ange n'est pas exigeant il les veut pour Noel ........


bon aprés midi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> C'est une très belle avancée, dis donc!!! Ne t'en fais pas, tu les auras finies à temps, tu verras!!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors là moins sure ......j'accumule trop d'encours sur mes grandes aiguilles<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> oh trop chouette alors !!! j'aime beaucoup. vivement Noel alors hihi<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh les jolies chaussettes bleues qui vont être bien chaudes. J'envie ton fiston -:)<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne continuation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle avancée !!!!!!! elles vont être belles et chaudes !!!!!! Top !! moi je ne sais pas faire ça !!!!!!!!!!! BRAVOOOOO !!!<br /> bisouuuus<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog